Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêve Livresque

Rêve Livresque

Critiques de livres? C'est ici! Bienvenue dans BOOKISHDREAMS.


Un nouveau Blog !

Publié par Arthur Rossi sur 26 Juin 2016, 00:26am

Depuis quelques temps déjà, j'ai décidé d'abandonner ce blog pour en créer un nouveau mais nombreux d'entre vous m'ont envoyé des mails pour me demander si j'avais arrêté mon activité de Blogueur.

J'ai voulu changer de plateforme et de mise en page pour ce nouveau blog. Désormais, je travail sur la plateforme WordPress. Voici le lien du blog : https://bookishdreamsblog.wordpress.com

Je continue mon activité de Blogueur mais cette fois ci j'alimenterai mon blog avec des chroniques littéraires sur les livres qui m'ont marqué et seulement ceux qui m'ont marqué.

J'alimenterai également celui ci avec d'autres articles divers comme des débats ou bien des sujets d'actualités littéraires.

J'espère que ce changement vous plaira.

Je suis cependant bien plus actif sur ma chaîne BookTube qui a dépassé depuis peu les 500 abonnés. En effet, je préfère le support vidéo pour pouvoir être plus proche de mes abonnés. Voici le lien de ma chaîne BookTube : https://www.youtube.com/channel/UCmqgCPJajOmEqm2zQHwmkug

À bientôt j'espère sur le nouveau Blog de BookishDreams ou sur la chaîne BookTube !

Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Arthur,<br /> Je sais, je ne suis pas sur le bon site pour t'écrire mais je préfère passer par-là. J'ai vu ta vidéo « Mes BookTubeurs préférés ! #1 » et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressé pour écrire des articles, des billets d’humeur ou des coups de gueule sur https://www.plumevagabonde.fr<br /> C’est une maison d’édition alternative qui s’est remise au goût du jour. Ils sont une communauté d'écrivains, lecteurs, critiques et autres… Vas-y faire un tour, j’y suis éditée et ils sont très sympa. Je crois que d’autres articles sont en cours de route.<br /> Cordialement,<br /> Aliénor
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents