Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêve Livresque

Rêve Livresque

Critiques de livres? C'est ici! Bienvenue dans BOOKISHDREAMS.


Présentation du Blog

Publié par Arthur Rossi sur 5 Décembre 2015, 16:52pm

Catégories : #Présentation

Bonjour,

Ce blog a été crée pour vous. Il tiendra comme sujet principal la littérature.

Je vais développer mon avis sur chaque livres que je lirai (principalement des romans) et j'en ferai un article qui contiendra:

  • Une présentation rapide du livre en question. (Titre, auteur, éditeur, nombre de pages, une photo du livre)
  • Ma critique sur ce livre.
  • Une conclusion. (Où j'y ferai un petit bilan, si je vous conseille de lire ce livre etc...)
  • Et une citation du livre qui m'a plu.

Pour moi, lire est une passion. J'ai toujours voulu donner envi aux gens de lire. Pour moi la lecture est un moyen de s'évader dans un monde où tout est possible. J'espère que vous embarquerai avec moi dans cette aventure.

Je n'ai plus qu'une chose à dire... Bienvenue dans BOOKISHDREAMS !

Arthur Rossi.

Présentation du Blog

Lire, c'est rêver avec les yeux ouverts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents