Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêve Livresque

Rêve Livresque

Critiques de livres? C'est ici! Bienvenue dans BOOKISHDREAMS.


Un nouveau départ !

Publié par Arthur Rossi sur 29 Décembre 2015, 12:44pm

Bonjour à tous!

Ça y est! Mes projets ont enfin pris vit!

Effectivement, j'ai créé une chaîne Youtube. Une chaîne "BookTube" !

Je ferai la même chose que sur le blog ! mais en vous parlant face à face!

Je continuerai mon activité sur le blog...

En attendant : je vous invite à vous abonner et à partager mes vidéos... et j'espère que nous serons nombreux dans cette aventure ! Merci beaucoup car c'est grâce à vous que mon rêve prend vie!

A bientôt!

Arthur :)

Un nouveau départ !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents